Fort de sa vaste expérience de l’immobilier et de l’entrepreneuriat qui s’échelonne sur plus de trente ans, John M. Faratro dirige The Agency Montréal à titre d’associé directeur général. Lui-même natif et résident de Montréal, il est passionné par les attraits incroyables de la ville et est heureux de présenter son architecture, son design et sa culture uniques à ses clients.

Il a participé à des projets de développement et à des transactions immobilières commerciales majeures dans toute la ville (totalisant plus de 150 millions de dollars), ce qui a consolidé sa réputation exemplaire et a fait de lui un courtier de premier plan à Montréal. Faratro est fier d’offrir à ses clients le plus haut niveau de service, de dévouement et de créativité, et de leur faire bénéficier de sa vaste expérience en planification stratégique, exécution de projet, négociation et gestion immobilière lors de chaque transaction.

M. Faratro est le fondateur et président de Struktur développement immobilier, une entreprise qui crée de magnifiques espaces de vie urbains à Montréal depuis 2010. En 2019, il a acquis la franchise maîtresse de SVN pour tout le Québec et a ouvert la première agence immobilière commerciale à Montréal. Il possède également un portefeuille immobilier dans la région. Séduit par la culture de collaboration, le marketing avant-gardiste, les meilleurs outils technologiques et l’impressionnante équipe de soutien de The Agency, M. Faratro est maintenant ravi de diriger la croissance de l’entreprise à Montréal et au Québec.

M. Faratro participe à d’importants projets philanthropiques dont la collecte de fonds pour le service ORL pédiatrique du CHU Ste-Justine. Dans ses temps libres, il aime skier, pêcher, voyager, déguster du vin, cuisiner et passer du temps en famille.

M. Faratro est courtier immobilier agréé, dirigeant d’agence et membre de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), ainsi que de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM) et de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ). De plus, il est souvent invité comme conférencier dans le domaine de l’immobilier au Québec et ailleurs au Canada.